Accessoires d'auvent, plusieurs formes d'ombre

- Apr 30, 2019-

Les produits d’ombrage pour l’extérieur peuvent non seulement protéger de la chaleur, de la pluie et de la pluie, mais aussi améliorer l’effet de façade du bâtiment et l’embellir pour en changer l’image. Il existe de nombreuses méthodes pour ombrer, suspendre des rideaux dans la fenêtre, utiliser l’ombrage des éléments de porte et de fenêtre et la méthode d’ouverture du châssis pour ajuster les modifications. Le verdissement, l’auvent, la provocation, le balcon, la véranda et la grille murale peuvent également être obtenus en utilisant la fenêtre. Effet d'ombrage.

DSC_0770(001)


(1) Ombrage horizontal. Le pare-soleil horizontal est généralement placé au-dessus de la fenêtre et peut bloquer la lumière du soleil au-dessus de l'angle d'élévation du soleil. Il convient aux fenêtres légèrement orientées est ou ouest, au sud et au sud. La visière horizontale peut être une plaque solide, une plaque à grille, une grille de ventilation ou similaire.

(2) ombrage vertical. Les pare-soleil verticaux sont généralement placés des deux côtés de la fenêtre, ce qui peut bloquer la lumière du soleil depuis les côtés de la fenêtre avec un petit angle d'élévation solaire. Il convient pour la fenêtre sud ou nord de l'est-ouest. Selon la direction de la lumière et le traitement spécifique, le store vertical peut être perpendiculaire au mur ou former un angle avec le mur.

(3) Ombrage intégré. Le parasol intégré comprend un parasol horizontal et un parasol vertical. Il est efficace pour les rayons du soleil avec un petit angle de soleil et obliquement du côté de la fenêtre. Il convient aux fenêtres orientées sud, sud-est et sud-ouest.

(4) La chicane est ombrée. Auvent qui laisse la fenêtre en face de celle-ci à distance ou perpendiculairement à la fenêtre. Il peut efficacement bloquer la lumière du soleil de la fenêtre orthographique avec une faible hauteur de soleil et convient aux fenêtres orientées à l'est, à l'ouest et à proximité. Pour éviter d’affecter les effets de ventilation et d’éclairage, vous pouvez utiliser des déflecteurs à grille, à plaque ou à déflecteurs.

(5) déflecteur intelligent. La méthode d'ombrage traditionnelle ne peut jouer qu'une partie de l'ombrage et ne peut en aucun cas produire l'effet d'ombrage complet. Grâce à l'intégration étroite du système de bâtiment et d'équipement et du contrôle intelligent, le nouveau déflecteur d'ombrage à sensation automatique réalise le saut de la véritable intelligence artificielle et permet d'économiser 35% d'énergie.