Comment entretenir l'auvent par temps pluvieux

- Apr 05, 2019-

La fonction principale de l'auvent est le parasol de l'utilisateur. En été, le temps pluvieux est également plus. Pour l'auvent, nous devons effectuer les travaux d'entretien le jour de pluie.

1. Que devrions-nous faire pour maintenir un abri pendant la saison des pluies? L'auvent ne peut être rangé qu'après avoir été nettoyé et séché. Lorsque la canopée est humide et doit être retirée, il est recommandé de l’ouvrir complètement et de la sécher. Si le temps le permet, le parapluie doit être ouvert par beau temps afin que la bâche sèche naturellement et ferme le mécanisme.

2. Quand dois-je nettoyer le store? Cela dépend en grande partie de l'environnement (densité du trafic, pollution de l'air, pollution industrielle, etc.). Les exigences de nettoyage sont les suivantes:

(1) Par temps frais et sec, enlevez régulièrement la poussière avec une brosse douce.

(2) Les branches, feuilles et autres objets similaires devraient être nettoyés rapidement.

(3) S'il y a une petite saleté sur les vêtements, frottez-les doucement avec une brosse douce pour la lessive, puis rincez abondamment à l'eau jusqu'à ce qu'il ne reste plus de détergent sur le tissu et ouvrez-le pour le faire sécher.

3. Comment nettoyer les autres pièces? Pour les pièces en alliage d'aluminium de haute qualité sur le store, vous ne devez pas utiliser de matériaux acides ou abrasifs (tels que le papier abrasif, le papier abrasif, le papier abrasif, la pierre ponce, etc.) susceptibles d'endommager la surface. Un soin particulier doit être pris lors du nettoyage des cadres en aluminium. Un chiffon doux et un détergent sont généralement utilisés. Veuillez également noter que les détergents utilisés dans les alliages d'aluminium de haute qualité ne doivent pas entrer en contact avec le tissu du store.