Application pratique de l'auvent et du parasol

- Apr 20, 2019-

La verrière est un composant horizontal sélectionné dans la partie supérieure de l'entrée et de la sortie de la porte ou de la fenêtre. La canopée a également la fonction d'ombrage. Par exemple, sur la façade ouest du bâtiment, lorsque la fenêtre est ouverte davantage, afin d’éviter l’effet du soleil en été, la composante horizontale est couramment utilisée pour protéger du soleil. En tant que fonction principale. Il existe également de nombreux types de verrières, telles que les verrières télescopiques, les auvents de voiture, les auvents extérieurs, etc.


Nous disons généralement que le pare-soleil peut être fabriqué non seulement comme élément horizontal (auvent), mais également comme élément vertical (plaque verticale), placé sur un côté de l'ouverture de la fenêtre, ou les deux, et un pare-soleil à plus grande échelle. La persienne peut également être comprise comme un pare-soleil.


La fonction d'ombrage du bâtiment n'a pas reçu suffisamment d'attention auparavant et la forme est relativement simple. Avec l'approfondissement de la recherche sur la conservation de l'énergie dans les bâtiments, l'ombrage est devenu de plus en plus important en tant que mesure importante de la conservation de l'énergie des bâtiments. La forme est également plus diversifiée. Outre les pare-soleil fixes et les persiennes de protection solaire, il existe également des pare-soleil mobiles et rétractables. Rideaux, auvents, etc.


L'application de parasol est en Europe depuis des décennies. En Europe, qu’il s’agisse d’un bâtiment centenaire ou moderne, l’application de pare-soleil est omniprésente. C’est une manifestation concrète de l’efficacité énergétique des bâtiments en Europe. La fonction du pare-soleil est non seulement "d'ombrage", "d'économie d'énergie", mais également de protection contre la poussière, d'isolation phonique, de protection et d'obstruction de la visibilité directe, de manière à améliorer la qualité du bâtiment.


La visière et la verrière se distinguent principalement en fonction de la fonction. La visière est généralement plate, la fonction principale est le parasol; la canopée a plus de fonctions, peut être utilisée pour le parasol, peut également être utilisée pour la protection contre la pluie, et peut également être utilisée pour la publicité. Par exemple, vous pouvez imprimer sur le baldaquin et imprimer le logo. La forme de la canopée est relativement grande et il existe de nombreux plans, tels que le type pastèque et la forme trapézoïdale.