Plusieurs tissus courants pour les auvents extérieurs

- Apr 20, 2019-

Les auvents extérieurs sont désormais visibles dans les lieux publics tels que les écoles, les centres commerciaux et les cafés. De même, avec l'amélioration du niveau de vie et du goût, des auvents extérieurs sont également utilisés dans certains jardins privés ou balcons en plein air. Ainsi, face à une grande variété de produits, quel type de choix est le plus approprié? Nous pouvons d’abord comprendre à partir de plusieurs tissus communs.


1, toile d'ombrage ignifuge

C'est le tissu le plus courant et le plus économique pour les stores extérieurs. L'auvent en parasol ignifuge peut être littéralement connu. Sa fonction principale et ses avantages sont ses effets ignifugeants, qui ont différentes significations en matière de lutte contre les incendies. Par conséquent, dans certains lieux publics pour utiliser des auvents extérieurs, en particulier dans les écoles, les parcs et autres zones, le choix de ce matériau est le meilleur. En même temps, l’effet de teinte du tissu de teinte ignifuge peut également être obtenu de manière satisfaisante, et il est possible de satisfaire à la fois une teinte et un produit ignifuge.


2, toile d'ombrage en relief

Le store extérieur abordable fabriqué à partir de ce tissu est plus esthétique. Principalement par le biais de la machine spéciale à embosser, vous pouvez afficher une variété d’effets de motifs pour répondre à une variété de styles décoratifs. Il n’existe aucune incompatibilité avec l’environnement ontologique et on ne peut satisfaire aux exigences du client en matière d’esthétique et de praticité.


3, parasol revêtu d'argent

Ceci est un tissu composite qui est teint sur le tissu de base. Le processus est relativement compliqué, mais l'effet d'ombrage est remarquable et l'expérience permet d'obtenir un effet d'ombrage parfait. Pour les clients ayant des exigences d'opacité strictes, le store extérieur fabriqué avec ce tissu peut être sélectionné en toute confiance.