Petite connaissance des accessoires de store

- Apr 30, 2019-

Tout d'abord, le concept de l'ombrage externe

Le système d'ombrage est divisé en deux catégories: intérieur et extérieur en fonction de la position relative de la position d'installation et de la surface du mur du bâtiment. L'ombrage extérieur est un dispositif permettant de protéger de la lumière du soleil à l'extérieur de l'enceinte transparente du bâtiment.


Deuxièmement, le principe, la fonction et la tendance de développement de l'ombrage externe

Principe: L'ombrage extérieur consiste à utiliser un moyen physique pour empêcher la chaleur rayonnante solaire et la lumière du soleil de pénétrer dans la pièce à travers le périmètre du bâtiment. Les modes de transfert de chaleur sont les suivants: conduction thermique, convection thermique et rayonnement thermique. Puisque le transfert d'énergie du rayonnement solaire est principalement du rayonnement thermique, nous nous concentrons sur les effets du rayonnement thermique sur l'environnement intérieur. Lorsque le soleil rayonne, il apparaît sous forme de lumière et est divisé en trois bandes principales: infrarouge, visible et ultraviolet. La lumière ultraviolette représente 3% de la chaleur totale, la lumière visible 44% et la lumière infrarouge 53%.

85638087019041023_副本(001)


Plus de 50% de la consommation énergétique des bâtiments correspond à la consommation énergétique des climatiseurs. La moitié de la consommation d'énergie des climatiseurs est due à la perte de portes et de fenêtres. Par conséquent, l'ombrage à l'extérieur des portes et des fenêtres du bâtiment est relativement important.


Fonction: l'ombrage extérieur est l'une des méthodes les plus efficaces pour concevoir des constructions à économie d'énergie dans les zones chaudes et froides d'été et d'hiver chinois, particulièrement en été, empêchant la chaleur émise par le soleil d'entrer à l'intérieur et les hivers évitant ainsi la chaleur intérieure. perte. Confort thermique et confort léger.


Tendance de développement: La véritable protection extérieure doit répondre aux trois conditions d’isolation, de transmission de la lumière, de ventilation et de ventilation. Ce n'est que lorsque ces trois conditions sont remplies en même temps que l'ombrage externe réel se produit.


Troisièmement, les avantages de l'ombrage externe et interne

1. L'effet parasol du parasol extérieur est meilleur que celui du parasol intérieur. L'installation d'un système d'ombrage extérieur peut réduire la température intérieure de 7 ° C à 8 ° C, économiser 40% à 60% de la consommation d'énergie de la climatisation, l'installation d'un système d'ombrage intérieur peut réduire la température intérieure de 4 ° C à 5 ° C, économiser 30% -45% de la consommation d'énergie en climatisation. En termes d'économie d'énergie, le système d'ombrage extérieur est supérieur au système d'ombrage intérieur.

2. Le système d'ombrage extérieur est bloqué avant que le rayonnement solaire n'atteigne le mur-rideau de verre et il n'y a aucune chance que de la chaleur pénètre dans la pièce en raison du flux d'air entre l'installation de protection d'ombrage extérieure et la fenêtre. Le parasol intérieur est traité après l’entrée du rayonnement solaire dans la pièce et un effet d’îlot thermique se forme entre le rideau et le verre. Le rideau n’a pas d’effet d’étanchéité à l’intérieur et la chaleur est facilement diffusée à l’intérieur.


Quatrièmement, les produits d'avantage parasol extérieur

Avantages des produits de protection solaire externes: protection de l'environnement, protection de l'environnement, isolation de la lumière, résistance au vent et à la pression, ignifuge, autonettoyant et facile à nettoyer, à la mode, etc., en résumé qui peut répondre aux exigences Il ne peut être utilisé que pour les "produits pare-vent pour bâtiments de grande hauteur" dotés d'excellentes propriétés de protection contre le vent et les flammes, tels que le système de translation des stores extérieurs pour stores, car il présente une résistance au vent et au feu pour répondre à toutes les exigences.


Le matériau, l’épaisseur, la taille et la forme du matériau du pare-soleil, la forme et les spécifications du dispositif de fixation, la puissance du moteur (lorsque l’électricité est utilisée) et l’ampleur de la pression du vent sur le lieu d’utilisation sont liés autre. Les fabricants professionnels demandent des informations techniques pertinentes et les considèrent après un examen approfondi. J'espère que notre introduction peut vous aider. Si vous avez des questions sur le store, vous pouvez nous consulter et nous aurons un professionnel pour répondre à vos questions.