Type de matériau de store

- Apr 05, 2019-

Actuellement, il existe principalement les matériaux de stores suivants sur le marché:

1: pare-soleil

Le pare-soleil présente les caractéristiques suivantes: transparence, bonne qualité de la lumière, résistance aux chocs, isolation phonique, isolation thermique, ininflammabilité et anti-vieillissement. Il s'agit d'une feuille de plastique hautes performances, économe en énergie et respectueuse de l'environnement, à la pointe de la technologie, qui est actuellement largement utilisée dans les matériaux de construction en plastique au niveau international.

2: Auvent de planche d'endurance

Le matériel de la tente de garage. Carte d'endurance: bonne performance de transmission de la lumière. Il ne présente pas les caractéristiques de résistance aux intempéries, de résistance aux chocs, de résistance au feu, de résistance à basse température, de résistance à la lumière et d'isolation phonique.

3: Auvent à structure membranaire

La structure du matériau de store de la membrane est un store à structure membranaire, le matériau de la membrane, la plus grande caractéristique est une résistance élevée, une bonne durabilité, un pouvoir retardateur de flamme, une bonne nettoyabilité, aucun rayonnement UV, une longue durée de vie généralement 15-30 ans Le facteur de transmission de la lumière est élevé, de 13%, la chaleur de réflexion de 73% et la chaleur peut en absorber.

4: auvent en acier de couleur

La dalle de la plaque d’acier de couleur a une structure simple et convient à différents types de tuyaux et de plaques de couleur de la plaque supérieure du store. En raison de l’effondrement de la tempête de neige, des planches colorées de différentes couleurs, un poids léger, des conditions météorologiques et des risques réduits. Installation d'épissure pour éviter les fuites. Convient pour les écoles, les sites sportifs.

5: Auvent en aluminium

La feuille de polycarbonate est faite de feuille de polycarbonate édité avec une bonne transmission lumineuse et un facteur de transmission de la lumière de 88%. Il est exposé au soleil pendant une longue période et ne jaunira pas et ne atomisera pas. La surface comporte une couche coextrudée résistant aux UV pour empêcher le jaunissement de la résine causé par la lumière ultraviolette solaire. La résistance aux chocs est 250 à 300 fois celle d'un verre ordinaire, 20 à 30 fois celle d'une feuille d'acrylique, deux fois celle d'un verre trempé et il n'y a presque aucun risque de rupture. La qualité est stable, la qualité n'est pas bonne, le poids est léger, la relocalisation et le transport sont très pratiques, et il n'y a pas de danger potentiel de rupture de matériel lourd.