Quelles sont les techniques de sélection des couleurs pour les auvents?

- Apr 10, 2019-

La première compétence consiste à choisir des couleurs sombres pour le parasol d’extérieur.

Les tissus sombres ont généralement une bonne perspective vers l'extérieur et les nuances de tissus aux tons sombres permettent à l'utilisateur de voir plus clairement la fenêtre. Et pour les teintes extérieures, les tissus sombres sont définitivement un meilleur choix. Par rapport aux tissus de couleur claire, l'utilisation de parasols foncés peut réduire la consommation d'énergie. Parce que les couleurs sombres peuvent absorber la plus grande partie de la chaleur du soleil, elles peuvent également retenir la chaleur ou se redistribuer à l'extérieur sans causer de pollution lumineuse. .


La deuxième technique consiste à choisir la lumière ou le bicolore pour le parasol d'intérieur.

Le parasol en tissu de couleur claire est plus approprié pour une utilisation en intérieur et il peut réfléchir la chaleur plus efficacement. Seule une petite partie entrera dans la pièce, de sorte que l'intérieur convient aux parasols clairs et décoratifs. Le parasol bicolore combine les avantages des tissus sombres et clairs, non seulement pour un meilleur contrôle de la luminosité de la lumière entrante, mais également pour une bonne décorativité.


La troisième compétence est que vous pouvez l'utiliser dans différents environnements.

Le choix du parasol est différent selon le salon et peut être utilisé seul ou en combinaison. Dans le hall de l'hôtel, dans le salon de la maison et dans les immeubles de bureaux de haut niveau, il convient mieux au style simple utilisé seul, tandis que la chambre à coucher de la maison ou le petit espace fortement personnalisable convient mieux .


En général, la couleur du parasol est recommandée. Veuillez vous référer aux conseils ci-dessus. En utilisant les techniques de sélection de couleur mentionnées ci-dessus, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le parasol peut garantir la qualité du parasol, de sorte qu'il puisse ajouter une qualité supérieure à la vie des personnes.