Quelles sont les conditions pour installer le store?

- Apr 10, 2019-

Selon un grand nombre de données de recherche, les stores bannes télescopiques et les stores électriques rétractables sont largement utilisés dans de nombreux endroits tels que la lumière du soleil, les dépanneurs et les toits. La fonction de store a été entièrement développée et promue, mais tous les lieux et zones ne répondent pas aux conditions d'installation correspondantes. Alors, quelles sont les exigences de base pour l'emplacement d'installation du store?


1. Les immeubles de grande hauteur ne conviennent pas à l'installation

Certaines personnes pensent que plus le store est installé haut, mieux il fonctionnera. Cependant, des techniciens d'installation expérimentés conseillent aux personnes de ne pas installer de stores dans les immeubles de grande hauteur. Étant donné que l'emplacement est plus élevé, la convection dans l'air et les vents forts seront plus puissants et endommageront probablement les stores installés. Par conséquent, les personnes souhaitant installer des stores aux étages supérieurs doivent faire l'objet d'une attention particulière.


2. La fenêtre de porte d'immeuble de faible hauteur est plus appropriée pour l'installation

De nombreuses personnes ont constaté, par comparaison, que les fenêtres des portes d’immeubles de faible hauteur sont plus adaptées à l’installation de stores que les immeubles de grande hauteur. L'installation de stores à ces endroits peut isoler les reflets du soleil et des rayons ultraviolets, tout en laissant l'environnement intérieur dans un bain chaud et ensoleillé. En été, lorsque la température est difficile à réduire, la température de la pièce peut être abaissée, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie de climatisation.


3. La fenêtre de porte de bâtiment multicouche est plus appropriée pour l'installation

Des études de données ont montré que le nombre de personnes installant des auvents dans des fenêtres de porte d'immeuble à plusieurs étages est toujours très élevé. Installez un auvent beau et pratique entre le sol et le sol. En plus du pare-brise, de la protection anti-pluie et anti-UV, il jouera également un rôle de protection spécial à certains moments. Par exemple, les objets qui tombent à l'étage supérieur tomberont sur le store. Vous pouvez empêcher les objets de tomber sur les personnes et éviter les blessures pouvant en résulter.


L'emplacement d'installation du store dépend de la hauteur du sol. Suivez toujours la méthode correcte d’installation du store à auvent rétractable lors de l’installation. Les exigences de base pour l'emplacement d'installation ne conviennent pas aux immeubles de grande hauteur. La fenêtre de porte d'immeuble de faible hauteur et la fenêtre de porte d'immeuble de plusieurs étages doivent être installées autant que possible avec un auvent approprié, car elle protège le corps humain, le mobilier d'intérieur et la décoration intérieure. L'aspect a une très grande fiabilité.