Quelles conditions peuvent être prises lorsque des mesures d'ombrage

- Apr 05, 2019-

1) Lorsque le bâtiment a des exigences standard plus élevées, des mesures d’ombrage doivent être prises lorsque les conditions suivantes sont remplies 1 ou 2

(1) la température intérieure (extérieure) atteint ou dépasse 29 ° C;

(2) intensité du rayonnement solaire> 240 kcal / m2 · h (1004,6 kJ / m2 · h);

(3) Profondeur d'exposition au soleil à l'intérieur> 0,5 m;

(4) La durée d'exposition au soleil à l'intérieur est supérieure à 1 h.

2) Les auvents extérieurs conviennent aux pare-soleil en dehors des fenêtres des portes d’immeubles de faible hauteur ou à plusieurs étages. Il ne doit pas être utilisé en dehors du gratte-ciel.

3) Le matériau, l’épaisseur, la taille et la forme du matériau du pare-soleil, la forme et les spécifications du dispositif de fixation, la puissance du moteur (lorsque l’électricité est utilisée) et l’ampleur de la pression du vent sur le lieu d’utilisation sont liés. les uns aux autres. Dans le cas de l'ingénierie de remise, obtenez les informations techniques pertinentes auprès des fabricants professionnels et sélectionnez-les après un examen approfondi.

Des mesures d'ombrage peuvent être prises lorsque les conditions sont remplies

4) La connexion entre le système d'ombrage et le corps principal du bâtiment, les mesures de protection contre la foudre, etc., impliquent des problèmes de sécurité, et le concepteur technique doit travailler avec le fabricant professionnel pour déterminer et assumer la responsabilité en fonction des conditions spécifiques du projet.

5) Tout système d'ombrage avec une boîte de store doit tenir compte de l'effet de différentes positions de la boîte de store sur les économies d'énergie du mur.

6) La connexion entre le système d'ombrage et le corps principal du bâtiment, les mesures de protection contre la foudre, etc., impliquent des problèmes de sécurité, et le concepteur technique doit travailler avec le fabricant professionnel pour déterminer et assumer la responsabilité en fonction des conditions spécifiques du projet.

7) Lors de la sélection d'un système de store extérieur avec une boîte de store enrouleur, il convient de prendre en compte l'effet de différentes positions de la boîte de store enrouleur sur le mur.

8) Exigences de performance des tissus

(1) Le tissu doit être de taille constante et non déformé.

(2) La surface du tissu est lisse et lisse, assurant un enroulement libre, empêchant le tissu de s'écailler, de se froisser ou de se dérouler.

(3) Le tissu doit avoir une résistance à la traction et à la déchirure suffisante pour éviter le risque de déchirure dans des conditions météorologiques difficiles.

(4) La liaison entre les tissus devrait s'effectuer par la technique du soudage à la charnière afin de garantir une résistance suffisante du tissu.

(5) Il convient de garantir que le tissu présente une bonne stabilité de la couleur.

(6) La surface du tissu doit avoir certaines propriétés antipollution, il est facile à nettoyer et à entretenir.