À quoi devons-nous faire attention lors du nettoyage de l'auvent?

- Apr 25, 2019-

1. Comment faire attention à la façon de nettoyer le store? L'auvent ne peut être rangé qu'après avoir été nettoyé et séché. Lorsque le store humide doit être rangé, n'oubliez pas de le déplier complètement et de le sécher lorsque vous en avez l'occasion.

2. Lors du nettoyage du store, comment nettoyer le store? Il devrait être complètement ouvert et effectué pendant qu'il est sec. La procédure correcte doit être utilisée pour le nettoyage et la maintenance. Ne vous appuyez pas sur l'auvent et n'appuyez pas trop fort dessus. Le store avec commande automatique doit être éteint et l'unité de commande automatique désactivée avant toute opération.

3. Que le store extérieur nécessite un nettoyage dépend en grande partie de l'environnement (densité du trafic, pollution de l'air, pollution industrielle, etc.) Comment nettoyer le store? Enlevez régulièrement la poussière, les branches molles, les feuilles, etc. lorsque le store est sec. Les objets similaires doivent être nettoyés à temps. S'il y a une petite saleté sur le chiffon, utilisez une brosse douce avec un produit de nettoyage courant pour brosser légèrement, puis rincez plusieurs fois avec de l'eau jusqu'à ce qu'il ne reste plus de détergent sur le tissu, ouvert et sec.

4. Pour les pièces en alliage d'aluminium de haute qualité sur le store, comment nettoyer le store? N'utilisez pas de matériaux acides (tels que le chlorure d'hydrogène) ou abrasifs (tels que des tampons abrasifs, du papier émeri, du papier sablé, de la pierre ponce, etc.), ils pourraient endommager la surface. En savoir plus sur l'ombrage du bon sens vous aidera à faire de meilleurs choix.

5, le cadre en alliage d'aluminium doit être traité avec beaucoup de soin, utilisez généralement un chiffon doux, un détergent. Et notez que le détergent utilisé sur les alliages d'aluminium de haute qualité ne doit pas toucher le tissu du store.