Pergola Fleur Introduction

- Apr 25, 2019-

Un cadre rigide est utilisé pour former un cadre d'une certaine forme pour les jardins d'escalade, également appelé échafaudage et pergola. Le porte-fleurs peut être utilisé pour un repos à l'ombre et peut être décoré avec une vue sur le jardin. Le porte-fleurs est conçu pour comprendre l’origine et les habitudes de croissance des plantes plantées afin de créer les conditions et le style qui conviennent à leur croissance.

Le support de fleurs actuel a deux fonctions. D'une part, les gens peuvent se reposer et profiter du paysage; d'autre part, créer des conditions propices à la croissance des plantes grimpantes. Par conséquent, on peut dire que le support de fleurs est une pièce de jardin plus proche de la nature. Les matériaux de construction courants pour les jardinières sont:

1 Bois de bambou: simple, naturel, peu coûteux, facile à traiter, mais peu durable. Le bambou est limité à la force et à la taille des sections, et l’espacement entre les poutres et les colonnes ne doit pas être trop grand.

2 Béton armé: il peut être coulé sous différentes formes en fonction des exigences de conception. Le support de fleurs peut également être transformé en composants préfabriqués. Il peut être installé sur site, flexible, durable et durable. Il est largement utilisé.

1(001)