Comment distinguer les avantages et les inconvénients des auvents?

- Apr 10, 2019-

Il existe de nombreux scénarios d'application pour les auvents, tels que les centres de villégiature, les salons de thé en plein air, les restaurants, etc., qui nécessitent des auvents de haute qualité pour protéger du vent et de la pluie. Par conséquent, les exigences de qualité des auvents ont également augmenté de jour en jour. Alors que le marché continue de présenter des marques et des stores pouvant être sélectionnés par les clients, comment les consommateurs peuvent-ils identifier les stores avec une qualité et des performances fiables?


Tout d'abord, regardez le matériel

Pour distinguer la qualité du store, vous pouvez d’abord vérifier le matériau et les performances du textile, tels que l’étanchéité, l’épaisseur, la ténacité et la transmission de la lumière du textile. Si le matériau du store a de bonnes performances, il a une très bonne transmission de la lumière et résistance au vieillissement, etc., signifie naturellement que la durée et les effets du store peuvent être plus fiables.


Deuxièmement, regardez le travail

La qualité de l'auvent peut également être confirmée par ses détails de fabrication et sa structure générale. En effet, les détails du traitement du store déterminent souvent son effet d'utilisation, tels que le lien entre la couture et le squelette, le traitement des angles du tissu, le confort de rétrécissement de la structure et l'effet de drainage s'y reflètent directement. Situation de travail. Les auvents bien faits sont naturellement bons à tous égards et ont une bonne expérience.


Troisièmement, voir les instructions

Pour identifier la fiabilité du store, vous pouvez également confirmer les informations en fonction de ses instructions spécifiques. Les instructions pour le store fourniront non seulement des informations détaillées sur les matériaux utilisés et les propriétés physiques associées, mais expliqueront également comment installer et utiliser le store électrique, etc., afin de comprendre les informations. Et la vérification peut également conduire à des conclusions préliminaires.