Principe de l'auvent rétractable

- Apr 05, 2019-

1. Le bras incurvé adopte la conception du ressort de suspension interne à structure squelettique tout en aluminium. Le ressort du bras de tension manuel ou électrique est utilisé pour plier la surface du store, et la force élastique du bras incurvé est utilisée pour ouvrir et allonger le store. Lorsque le bras plat est en mouvement, les deux armes doivent se situer entre 20 ° et 160 °, et le bras de la barre de guidage et de la barre de guidage sont poussés perpendiculairement, de sorte que la toile de l'auvent soit tendue. Le cadre en alliage d'aluminium présente une structure légère et ferme. La surface est anodisée et pulvérisée. Son aspect est lisse, durable, brillant et résistant à la corrosion.

2, tissu, tissu de fibre de polyester et processus de teinture de couleur, couleur de tissu, motif, style riche, selon les préférences de l'utilisateur, car le tissu de fibre de polyester utilisant la couleur pour cette stabilité de la couleur est très bon, peut atteindre 7- Grade 8, en dans le cas de conditions atmosphériques favorables, l’air peut être utilisé pendant cinq ans sans décoloration, une densité de tissu élevée et des performances imperméables, une résistance à l’eau de haute qualité doit être supérieure à 350 mm de colonne d’eau hydrostatique.

3, la structure globale, la performance, la structure globale se reflète dans la résistance à la charge en eau, la résistance au vent en fonctionnement et la durabilité mécanique.

4, le système d'entraînement, il y a une manivelle manuelle à bascule ou un moteur tubulaire, généralement plus de 5 mètres devrait choisir un moteur tubulaire, lors de l'utilisation de la commande électrique dans la zone de panne de courant possible, pour éviter le vent ne peut pas être fermé, vous avez besoin choisir manuel tubulaire électrique à double usage Le moteur peut utiliser le levier à manivelle pour rétracter le store lorsque le moteur est éteint, afin d'éviter tout dommage. Plus la taille du store lors de l'utilisation du moteur est grande, plus le couple correspondant du moteur est important.

5, le système de commande (au choix du client) utilise généralement deux catégories de commande à distance électrique et à commande manuelle à bascule, la commande électrique peut également être installée dans un panneau de commande ou des capteurs de vent et de pluie, afin d'obtenir l'effet de rétractable automatique