Quels sont les points principaux de la maintenance et de la maintenance de l'auvent

- Apr 20, 2019-

Lors de l'utilisation du store de Hangzhou, afin de pouvoir l'utiliser plus longtemps et de prolonger sa durée de vie, certaines petites méthodes et mesures sont nécessaires pour entretenir et maintenir les différentes parties du store de Hangzhou, et cela devrait être planifié. ce travail.


Quels sont les points principaux pour la maintenance et la maintenance du store?

Tout d'abord, il devrait être nettoyé régulièrement

Étant donné que la surface du matériau de l'auvent à Hangzhou utilise un film protecteur spécial, n'utilisez pas d'agents de nettoyage ordinaires au moment du nettoyage pour éviter d'endommager la couche protectrice à la surface. Des nettoyants professionnels doivent être utilisés pour ce travail. Hangzhou auvent hangar fabricant introduction Du point de vue de l'expérience, des agents de nettoyage professionnels doivent être utilisés pour les travaux de nettoyage, car de nombreux nettoyages inadéquats risquent d'endommager la surface et de provoquer la corrosion, assurez-vous donc de suivre les spécifications.


Deuxièmement, la saison des pluies annuelle et l'hiver devraient être protégés

Lorsque la saison change, j'utilise la saison des pluies ou la saison hivernale froide. Les fabricants de stores à Hangzhou soulignent qu'il est nécessaire de vérifier et de nettoyer la surface du store à Hangzhou pour maintenir le système de drainage en douceur. Les fabricants de stores à Hangzhou montrent que, si la neige est relativement grosse en hiver, vous devez également installer un dispositif permettant de faire fondre la neige. Vous devriez essayer de retirer l'eau après les jours de pluie ou après la fonte des neiges.


Troisièmement, installer des mesures de sécurité telles que des filets anti-chute

Parfois, il peut être glissant lorsque le parasol de Hangzhou n’est pas entretenu. Afin d'empêcher les personnes de glisser et de se blesser, il est nécessaire de mettre en place des mesures de sécurité telles que des filets anti-chute dans les positions correspondantes. De cette façon, même s'il glisse accidentellement, il ne tombera pas. Les fabricants d’auvent de Hangzhou soulignent qu’il est encore plus nécessaire que Hangzhou à grande échelle s’acquitte de ces tâches connexes pour atteindre une sécurité à toute épreuve.