Quelles sont les précautions pour les auvents extérieurs?

- Apr 05, 2019-

La conception du store extérieur doit être arrêtée en fonction des besoins. Tant que vous choisissez la conception en fonction de différentes conditions, il est préférable de l'adapter à l'utilisation pratique. Sinon, cela conduira souvent à une conception insuffisante. Alors, quelles sont les centralités auxquelles nous devrions faire attention au moment de la conception?


Tout d’abord, en ce qui concerne le choix des données, il existe de nombreux types de choix pour les données relatives au couvert forestier, et différentes variétés auront des caractéristiques différentes. Par exemple, si vous utilisez du verre trempé, la transmission de la lumière est excellente, de sorte que même si vous utilisez un bassin, vous pouvez avoir une meilleure relation sous l'auvent. Ou peut-être construit avec des données de PC, il peut donner à la canopée entière une grande résistance à la corrosion, difficile à corroder par certaines substances acides.


En ce qui concerne le choix des méthodes, la canopée devrait également cesser de sélectionner en fonction de différents besoins. Vous avez le choix entre trois options: l’une ressemble à une falaise et le couvert est souvent un peu plus petit. Si vous avez besoin d'un grand auvent, vous devez choisir une méthode pour améliorer la structure. Par exemple, utiliser un auvent avec des piliers peut lui donner un meilleur effet de support, tout en restant soumis à des forces externes plus fortes. Peut insister pour être incomplet.